En tant que praticienne en soin énergétique, je ne prends part ni à l’établissement de diagnostics, ni au traitement de maladies. Ces soins ne se substituent en aucune manière à un traitement médical. En cas de malaise important, seule une consultation auprès d'un professionnel de santé permet l'évaluation votre état de santé.
En tant que coach personnel certifiée, je ne suis en aucun cas thérapeute. Je m'assujettis à un Code de déontologie et mon accompagnement est validé par la signature d'un contrat de coaching. Je m'engage à une supervision régulière et à poursuivre mon développement personnel.
Médiation de la consommation : Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale. Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS
Crédit photos Onaya studio Merci Océane pour cet incroyable shooting où j'ai, grâce à vous, eu la chance d'oser être vue et regardée. Ce temps en pleine nature entourée de l'eau, du vent, les pieds dans la terre, en lien avec les arbres, reliée à l'énergie de la vie et ce moment hors du temps avec mon tambour. Un souvenir gravé dans ma mémoire qui me ramène à chaque fois à ma raison d'être d'accompagner les femmes qui elles-mêmes m'accompagnent sur mon chemin. Autres photos Pixabay et Pexels